Dans mon vide grenier, il y a ...

Publié le par jechineacalais.over-blog.com

200550650-001.jpg 

 

  Chineuse, Fringueuse

Je dépose iCi des vêtements, des objets des astuces,

des bons plan, des événements,

des coups de cOeur

des coups de gueulle …

A vous de dénicher, d’acheter, d’échanger de partager  ...

   

Afficher les informations sur l'image 

  

  

Si un article vous plaît, contactez-moi

surmaboiteperso@gmail.com

 

 

Paiement chèque, espèce (à venir paypal)

Livraison tarifs "lettre" ou si vous préférez

un envoi plus sécurisé en collisimmo à vos frais.

 

Pour des transactions zen, prenez le temps de lire le Modop

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ !

 

Afficher les informations sur l'image    

  

  

  Envie de publier un coup de cœur

Contribuez à enrichir ce blog

 

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Voici (enfin) un blog que l'on peut déshabiller des yeux.D'abord, on le feuillète comme un de nos magazines préférés puis, on finit par tout détailler ne serait-ce que pour le plaisir. Et que de<br /> bons plans !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres bien ce site "overblog" et aussi bon travaille maman que j aime<br /> <br /> <br /> allercontinue a bosser comme une malade mais nesoissurtous pas malade bon de gros bisous je t aime<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mon coeur
E
<br /> Débuts prometteurs de ce blog !!!<br /> Vite ! Vite la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci M'dame à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />